Les multiples champions de la course Iron Dog Scott Davis et Todd Palin se joignent à l’équipe Ski-Doo X-Team

Les multiples champions de la course Iron Dog Scott Davis et Todd Palin se joignent à l'équipe Ski-Doo X-Team
L’équipe Ski-Doo X-Team de BRP a annoncé que le tandem formé de Scott Davis et Todd Palin utilisera les motoneiges Ski-Doo MX Z X E-TEC 600 lors de la prochaine édition de la course Iron Dog, un événement qu’ils ont déjà remporté à plusieurs reprises.
 
La classique hivernale Iron Dog Gold Rush est une course hors sentier de 3,200 km(2 000 milles) qui traverse l’Alaska. L’équipe composée de Davis, champion à sept reprises, et Palin, champion à quatre reprises, s’est classée parmi les trois premiers cinq fois sur huit participations.
 
« Nous cherchons à profiter de tous les avantages qui s’offrent à nous, mentionne Davis, les motoneiges Ski-Doo de BRP procurent la combinaison idéale de vitesse, durabilité et maniabilité pour nous aider à remporter cette course. »
 
« L’an dernier, les moteurs Rotax E-TEC ont démontré qu’ils offraient un avantage net quant à la consommation d’essence, tout en étant capables de générer la puissance nécessaire pour permettre de demeurer en tête du peloton », a ajouté Palin.
 
« Nous sommes fiers d’accueillir Scott et Todd dans l’équipe Ski-Doo X-Team de BRP, a mentionné Yves Leduc, vice-président et directeur général, division Amérique du Nord. La course Iron Dog est l’une des plus exigeantes et l’association entre BRP et les motoneiges Ski-Doo et ces deux coureurs talentueux représente assurément une combinaison gagnante. »
 
Pour plus d’information à propos des motoneiges Ski-Doo, visitez www.ski-doo.com
 
Pour de l’information additionnelle à propos des courses, consultez notre blogue Zone Ski-Doo ou notre page Facebook Ski-Doo.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Les Motoneiges Géro