Les pilotes de SledNecks jouent les casse-cou dans le dernier film de Vince Diesel

Liste des hôteliers

Lorsque vous combinez deux noms synonymes «d’action» soient l’acteur Vin Diesel et Slednecks, on peut s’attendre à voir des motoneiges voler, sauter et tournoyer. C’est exactement ce qu’on peut voir dans le nouveau film d’action, «Babylon AD» qui est présentement sur le grand écran.

Ce film de la 20th Century Fox met en vedette les pilotes de Slednecks Paul Thacker et Chris Burandt traversant le grand écran sur des motoneiges Polaris tout en étant poursuivi par des avions de chasse.

Selon John Keegan, copropriétaire de Slednecks, la participation de Sledenecks à ce long métrage d’action a débuté le printemps dernier.

«Slednecks reçu un appel téléphonique d’Hollywood au sujet d’un film, auquel le légendaire cascadeur Bob Brown travaillait,» a déclaré Keegan. «Il était à la recherche d’aide en ce qui a trait au développement de scènes de poursuite et de cascades pour le film de science-fiction ‘Babylon AD’ mettant en vedette nul autre que Vin Diesel. Nous étions heureux de pouvoir les assister en leur fournissant de l’équipement, notre expertise, quelques motoneiges Polaris. Bien sûr nous avons fourni deux des meilleurs pilotes au monde afin de participer aux scènes en question. »

Brown et Diesel aurait fait pression sur les producteurs afin d’ajouter des scènes d’action en motoneige au film, et ils ont travaillé avec Keegan et son équipe afin de déterminer comment utiliser les motoneiges pour avoir le plus grand impact visuel possible.

«Nous les avons conseillé sur ce qui est faisable. Nous avons également travaillé sur la séquence d’événement de la scène. Nous avons apporté notre expertise sur le choix et la disposition de l’équipement, des rampes et des pilotes pour le tournage,» a déclaré Keegan. «C’était vraiment excitant puisque ces scènes ne faisaient pas partie du script à l’origine. Burandt et Thacker ont donc préparé leurs motoneiges, leurs passeports et se sont rendu en Europe où ils ont pu vivre l’expérience du tournage d’un long métrage.

«Tout y est passé back-flips, chute à partir d’une falaise et même de vivre des moments excitants avec Vin… Chris Burandt et moi avons vraiment tout vécu lors de ce voyage au style Hollywoodien.» indique Thacker. «Faire le travail de cascadeur pour le film ‘Babylon AD’ a été l’un des moments les plus amusants que j’ai vécu. Je vraiment très hâte de voir le film ».

Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022

Pour en savoir plus, visitez les sites suivants:
www.babylonmovie.com


www.slednecks.com

Ou jeter un coup d’oeil sur la bande annonce ci-dessous:

Motoneiges Ski-Doo