Les pilotes de snocross envahissent Airborne

Liste des hôteliers
Lorsque les coureurs motoneigistes de partout dans le nord-est et l’est du Canada convergent sur l’historique Airborne Speedway, un autre type de puissance sera déclenchée pour des motifs sacrés. 
 
Montana Jess et Mike Pilotte
 
Pilotes de snocross de tous les âges et niveaux d’habileté se préparent à un assaut par temps froid sur Airborne, comme East Coast Snocross (ECS) se prépare pour le Round 2 de sa dix-course sur le calendrier 2012-13 samedi et dimanche, janvier 12 au 13 , à la célèbre ½ mile ovale ouvert à Plattsburgh, New York. 
 
Spectateur ouverture des portes à 10h30 chaque jour, avec des amateurs tours de qualification déjà en cours. Course Pro commence à 12h30 les deux jours. L’entrée est de 12 $ par jour pour les adultes, 5 $ pour les enfants âgés de 6-12, l’âge des enfants 5 ans et moins seront admis gratuitement avec un adulte payant. 
 
Le week-end mettra en vedette une carte complète de points au championnat de course en cinq divisions (Pro, Pro Lite, Sport, Junior et Femmes), avec la première étape de la Couronne nouveau Triple 7500 $. Cette série de trois courses pour les coureurs Pro et Pro Lite d’ECS et la québécoise SMC circuit ajoute encore plus d’excitation pour les fans – et la rivalité internationale commence à Airborne. 
 
Coureurs de chaque division sont enthousiasmés par la possibilité d’apporter snocross à un endroit connu pour les courses au rythme rapide. Beaucoup se sentent en compétition à aéroportée doit être très spécial. 
 
«La piste au centre Crète cours des deux dernières années a été formidable», a déclaré le vétéran coureur Sport division Bruce Gaspardi Jr., de l’équipe de Southside / Polaris dans le Massachusetts. "Je pense que la décision de déplacer l’événement à Airborne Speedway va faire une meilleure expérience pour les fans et les coureurs. Course à haut profil installations comme Airborne déplace notre sport et améliore snocross courir ici dans le Nord." 
 
Ancien champion de Pro Mathieu Morin a exercé au cours de la période des fêtes et a hâte de voir aéroporté pour la première fois. Originaire de Québec, l’ECS régulier qui manèges pour Damexco Racing et ski-doo a remporté au niveau national et est un athlète extrêmement douée. 
 
«Je sais que quand nous y arriverons, beaucoup d’attention sera accordée à des courses de la Triple Couronne et l’action pro en général", a dit Morin. «Je suis l’espoir de donner Ski-doo et mon équipe une très belle course. Nous n’avons pas à prendre le meilleur départ à Burke Mountain, mais les traîneaux sont prêts et que nous mettons en tours pour s’entraîner. J’ai entendu parler de l’histoire à Airborne, et je serais ravi de faire un peu d’histoire de la mienne ce week-end. " 
 
Pro Lite pilote Mike Pilotte (Team Southside / Polaris) vient de connaître un début chauffé au rouge pour la saison, balayant les finales à Burke Mountain. Le coureur de VTT ancien de Fall River, au Massachusetts, sait Airborne est une piste populaire parmi la foule de stock-cars et ne veut rien de plus que de gagner là-bas. 
 
"Je pense que le coup d’envoi de la Triple Couronne à une belle piste comme Airborne est fantastique», a déclaré Pilotte. "Cet endroit accueille les Modifiés Dirt sauvages qui courent avec des pneus sur la chaussée, et ils volent. Nous ne serons pas tout à fait aussi vite, mais je sais snocross sera passionnant pour les fans dans les gradins. J’espère gagner pour Polaris et mon équipe , et j’espère que nous avons tous mis sur un bon spectacle pour les fans. " 
 
Snocross ce week-end au spectacle aérien est rendu possible par des sponsors hautement valorisés comme le Casino Mohawk d’Akwesasne, Della Motorsports, Econo Lodge, Liquor & Wine Warehouse, WOKO, Morrisonville septique, WIZN et KOOL 105 FM. Des représentants de deux ECS et SMC les remercier pour soutenir cet événement. 
 

East Coast Snocross, présenté par AMSOIL et de traction de Woody, s’efforce de maintenir un circuit régional destiné à maintenir local snocross course en bonne santé dans cette partie de la ceinture de neige tout en cultivant de nouveaux talents pour l’usine de demain adossés à des équipes Pro. 

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route

Motoneiges Ski-Doo