Les portes ouvertes chez AD Boivin

Liste des hôteliers

Samedi dernier, une journée portes ouvertes a eu lieu chez AD Boivin dans le but de montrer les produits 2007, faire visiter un peu et initier les jeunes à la motoneige. C’est avec grand plaisir que notre collaborateur Jacques Turgeon s’est rendu sur les lieux afin de s’entretenir avec Alain et Denis Boivin, les propriétaires ainsi qu’avec leur impressionnante équipe. Voici donc un aperçu de cette fameuse journée portes ouvertes.

La journée a commencé en grand avec l’essai public du nouveau Hawk Jr. 120cc pour adolescents et adultes, et du Hawk Jr. 60cc pour les enfants de 5 à 9 ans. Rappelons nous que cette motoneige est un modèle unique fabriqué à partir du modèle du SnowHawk, surnommé le "roi du hors piste" qui se conduit comme une moto grâce au fait que le bolide ne possède qu’un ski et une qu’une chenille. Il faut préciser aussi un fait intéressant: le Hawk Jr. est un véhicule récréatif 4 saisons.

Par la suite, M. Turgeon a pu assister à une visite guidée des lieux et de la chaîne de montage. Dans celle-ci, il a eu la chance de jeter un oeil sur des SnowHawks et des Hawks Jr. en plein montage.

Au cours de cette journée, tout le monde s’est montré très sympathique et les patrons ont semblé très satisfaits de leurs portes ouvertes. Nous souhaitons à AD Boivin une superbe saison 2007 et beaucoup de succès avec ses nouveaux modèles. Vous pourrez d’ailleurs les rencontrer, tout comme nous, lors du Salon des Sports Motorisés de Québec les 13-14-15 octobre.

Action concertée entre les clubs de motoneigistes et les unions de producteurs agricoles (UPA)
Motoneiges Ski-Doo