Les YamaFest connaissent du succès

Liste des hôteliers

Lors du weekend des 6 et 7 décembre se tenait en Gaspésie les premiers YamaFest de la saison. En effet la caravane Yamaha s’est arrêtée à Sainte-Anne-des-Monts samedi et à La Rédemption dimanche. L’équipe de votre Magazine Web Motoneiges.ca était présente lors de cet dernier arrêt du weekend !

 

Sur place les motoneigistes étaient invités à faire l’essai de 14 motoneiges Yamaha. Certains de ces modèles étaient le centre d’attention des gens sur place tels que la FX Nytro XTX ainsi que le tout nouveau RS-Venture GT. 


La sécurité est un élément très important lors des YamaFest. Ici M. Steeve Corrigan explique les consignes aux motoneigistes avant un départ.

Pour cette occasion le concessionnaire P. Labonté & Fils de Mont-Joli ainsi que Monsieur Steeve Corrigan de Yamaha Canada n’ont ménagés aucun effort afin de permettre aux motoneigistes présents d’obtenir toute l’information qu’ils désiraient et naturellement de pouvoir essayer les motoneiges sur un parcours d’environ 15km.

Pas moins de 115 personnes provenant des quatre coins de la région ont ainsi eu l’occasion de pouvoir faire l’essais des motoneiges lors de cette activité. Les motoneigistes interrogés se sont dit très heureux d’avoir la chance d’essayer plusieurs modèles différents lors d’un seul événement.

Afin de conclure cette journée de belle façon l’équipe de P. Labonté ainsi que les gens qui ont apporter leur aide tout au long de la journée ont fait une petite randonnée de nuit sur la Montagne St-Pierre. La neige présente dans les arbres ont rendu cette excursion féérique et nous a permis de bien terminer cette belle journée de YamaFest.

Merci à Yamaha Canada

Voici quelques photos additionnelles afin de vous faire partager ces beaux moments…

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Les Motoneiges Géro