Lévis – Une belle saison hivernale

Liste des hôteliers
Malgré une saison raccourcie par les conditions climatiques clémentes cet hiver, les clubs de motoneige et de ski de fond de la région sont satisfaits de la dernière saison d’activité.

«La saison a été un peu courte, mais ça été très bon», a tout simplement dit Ghyslain Lacasse du Club Auto-Neige Rive Sud couvrant notamment les territoires de l’ouest de la Ville de Lévis, Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Henri-de-Lévis.

Même son de cloche pour Vickie Gagné, secrétaire du Club Motoneige Bellechasse couvrant une bonne partie du territoire de la MRC de Bellechasse. «C’est sûr que la saison a été plus longue l’an dernier, mais ça très bien été. Notre principale source de revenus, le membership, a été sensiblement pareille à l’an passé et malgré la fermeture du restaurant dans notre relais, il y a eu du monde en masse», a-t-elle confirmé.

Du côté de Tourisme Chaudière-Appalaches, si le bilan complet de la saison sera présenté en août, le responsable du dossier et directeur marketing de Tourisme Chaudière-Appalaches, François Cloutier, a jugé que «la saison a été acceptable, mais que plus de neige aurait été souhaitée ».
 
Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Les Motoneiges Géro