L’importance des bénévoles pour les clubs de motoneige
Avec l’automne qui frappe à notre porte, on commence à ressentir la fébrilité du fait que la saison de motoneige n’est plus si loin. Le temps des pommes nous indique aussi une grosse période pour les clubs du Québec. Même si pour eux le travail n’arrête jamais, on remarque une intensification pour le réaménagement, la sécurisation et bientôt, la mise en place de la signalisation indispensable pour les usagers.
On a pu voir récemment sur la page Facebook du club Harfang de l’Estrie, dans les Cantons-de-l’Est, que plusieurs améliorations ont été réalisées au cours des derniers mois. Tous ces travaux demandent l’implication de plusieurs bénévoles de là l’importance pour eux que les gens se manifestent et démontrent leur intérêt à participer à ces transformations.
Si vous êtes intéressé à donner de votre temps, peu importe la quantité, n’hésitez surtout pas à contacter votre club de motoneige local et ils seront extrêmement contents de vous accueillir et de vous trouver quelques tâches à réaliser. N’oubliez pas que sans bénévoles ces travaux sont quasi impossibles.
Vous en serez très gratifié lorsque vous allez circuler sur ces sentiers en toute sécurité.
Bonne saison !
Crédit Photo : Club de motoneige Harfand de l’Estrie 537-10