Magazine Web Motoneiges.ca à Syracuse NY

Liste des hôteliers

Plusieurs adeptes de sports motorisées s’était donné rendez-vous à la 17ième édition du Big East Power Sports Show et votre Magazine web Motoneiges.ca était sur place. Ce salon est le plus gros événement de Sports Motorisés dans l’Est des États-Unis. Les visiteurs peuvent voir les nouveaux modèles 2011 d’Acrtic Cat, Ski-Doo, Polaris et Yamaha..


Des motoneiges aux VTT en passant par les pièces de performance les visiteurs avaient la chance de voir, d’essayer et de pouvoir acheter sur place les lignes de vêtements et une multitude de nouveaux produits de performance. Les produits de transport tel que remorques, les outils de maintenance étaient aussi disponibles pour essai et achat au salon.

Pour les plus aventuriers d’entre nous plusieurs destinations étaient du rendez-vous : le Colorado, la Colombie-Britannique et même plusieurs régions du Québec étaient très bien représentées..


 

Selon les organisateurs pas moins de  18386 visiteurs ont franchi les tourniquets du salon. Selon Laurie Hallowell responsable de l’événement ce représente une hausse de 2% sur la année précédente. Motoneiges.ca tient à féliciter les organisateurs et exposants pour ce magnifique salon qui a été un succès sur toute la ligne.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Auberge du Draveur - Motoneige