Mariage sous neige fait des gagnants

Liste des hôteliers

Il y a plus d’un mois, La Corporation de développement de Saint-Raymond lançait son concours «Mariage sous la neige», un concours unique qui verra un couple s’unir civilement le 14 février prochain, soit lors de la 15e édition de Neige en Fête. Line Saucier et Steve Lefrançois sont les heureux gagnants et viendront d’Amqui pour se marier en autoneige.

Au total, treize couples de partout au Québec et même d’Ontario se sont inscrits au concours. Josée Frenette, directrice de la Corporation de développement de Saint-Raymond, estime que la collaboration du Magazine Motoneige Québec et du site www.motoneiges.ca a permis à Mariage sous la neige de connaître un tel succès.

Line Saucier et Steve Lefrançois, qui se sont rencontrés lors d’une activité réunissant des autoneiges, réaliseront donc un rêve lors de leur prochain passage à Saint-Raymond. Habitués du Festival Neige en Fête et parents de deux jeunes enfants, ils viendront cette fois en compagnie de leurs familles et de leurs amis. Le mariage sera célébré en avant midi par Rolland Dion, maire de Saint-Raymond, et le couple chanceux aura droit à un traitement royal. L’Auberge La Bastide, Loutec et Aux PrimeVerts comptent parmi les partenaires de l’événement qui offriront aux nouveaux mariés près de 2 000 $ en prix.

Notez que le tirage a été effectué le 15 janvier par Lucie Martel.

Essai de la Ski-Doo Summit Edge 2022
Les Motoneiges Géro