Mes premiers pas dans le hors piste!

Liste des hôteliers

Faire de la motoneige est vraiment un sport formidable! Rouler dans les sentiers est vraiment quelque chose de très beau aussi! Mais qu’en est-il de l’autre coté du sentier? C’est ce que j’ai vécu dimanche passé! Cette expérience restera à jamais marqué dans ma mémoire!

C’est avec un Polaris Shift, généreusement commandité par Panda Aventures, que j’ai eu l’occasion de vivre ces moments inoubliables! J’ai même eu la chance d’être accompagné par mon ami Alexis et son MXZ 600! Même si nous nous sommes amusés comme des fous, il ne faut pas oublier un aspect du hors piste : il est toujours conseillé d’être au moins deux afin de pouvoir se déprendre si on reste pris, chose qui peut arriver n’importe quand. Évidemment, il faut d’abord avoir une motoneige apte à pouvoir faire du hors piste. Avec ces deux éléments, on est prêts à s’amuser comme des fous!

Pour revenir sur le sentier, chaque randonnée, je me sens de plus en plus à l’aise, ce qui ne fait qu’augmenter mon plaisir! Nous avons fait une belle randonnée de 200km et la journée était vraiment magnifique! Nous avons eu du fun du début à la fin en plus d’avoir été gâtés par Mère Nature!

J’ai déjà hâte à ma prochaine randonnée,  que je vous invite à en suivre la capsule pour le volet jeunesse de motoneiges.ca!

Le volet jeunesse est généreusement commandité par Panda Aventures!

 


Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca