Mont-Joli accueille la première tranche du Festidrag 2013 avec des classes motoneiges et bien d’autres

Liste des hôteliers
Le Festidrag de Mont-Joli se déroulera le 1er juin prochain sur les terrains de l’Aéroport interégional de Mont-Joli. Au programme, comme d’habitude,des courses en essais libres sur 1/4 de mille avec divers véhicules et catégories, notamment motoneiges, motocyclettes, VTT ,street compact, Semi-Pro, Super Pro, Camaro et Mustang.
 
Tous les amateurs ont donc rendez-vous sur le site à compter de 11 heures AM pour tester leur véhicule mais le programme qui sera reporté au dimanche 2 juin en cas de pluie.
 
Il s’agit de la première tranche des Festidrag Coors Light, la seconde ayant lieu la semaine suivante les 8 et 9 juin à l’aéroport de Thedford Mines.
 
 
Le circuit reviendra par la suite dans la région de Mont-Joli les 29 et 30 juin. Les billets sont en pré-vente à plusieurs endroits et municipalités de la région au coût de $10 et au guichet lors de la journée de compétition à $20.
 
C’est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins accompagnés d’un parent. On peut aussi se procurer des billets sur www.festidrag.com.

 

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Auberge du Draveur - Motoneige