Motoneiges.ca au Snowmobile Winter Expo de Manchester, New Hampshire!

Liste des hôteliers

Le «Snowmobile Winter Expo» s’est tenu la fin de semaine dernière à Manchester au New Hampshire et votre Magazine Motoneiges.ca était présent sur place.

Philippe Soucy, webmestre du Magazine web Motoneiges.ca / SledMagazine.com  et  Dale Fitzpatrick d’Info motoneigiste Gaspésie ont représentés  Le Québec Maritime à titre de spécialistes dans l’industrie touristique de la motoneige. « C’est toujours fascinant de constater à quel point les Américains adorent les sentiers  québécois » nous indiquait M. Fitzpatrick au cours du weekend.  En plus du Québec Maritime, les régions de la Mauricie, de Lanaudière, du Centre-du-Québec  et de Chaudière-Appalaches  étaient  aussi  sur place.

Le blocus de l’UPA a bien sûr fait l’objet de nombreuses questions de la part des motoneigistes présents. Ils désiraient être informés sur les derniers développements ainsi que sur les destinations qui ne sont pas affectées par le conflit.

Sur place ont retrouvait les kiosques de plusieurs détaillants de motoneiges, de pièces  spécialisées et de vêtements. Parmi ceux-ci, l’équipe dynamique de Ravex de Portland dans le Maine était présente afin de faire connaître leur boutique de vêtements ainsi que leurs vidéos de démonstration de Freestyle. Ces vidéos sont produites dans des événements de SnowCross  américains et enregistrées lors de leur tournée « Outer limits ».

Les Associations et les Clubs de motoneiges locaux du New Hampshire, du Vermont et  des États  avoisinants étaient aussi représentés et accueillaient les visiteurs.

Selon un bilan provisoire des organisateurs, environ 5000 personnes ont franchis  les tourniquets  du Radisson Expo Center pour l’événement. Cet événement conclut la saison des Salon de motoneiges du calendrier de l’est nord-américain.

Le chroniqueur Patrick Roch se joint à l’équipe de Motoneiges.ca
Les Motoneiges Géro