Motoneiges.ca fera l’essai du 600 Indy SP ES 2018

Motoneiges.ca fera l’essai du 600 Indy SP ES 2018

Motoneiges.ca fera l’essai du 600 Indy SP ES 2018

Chaque année, Motoneiges.ca, comme la plupart des autres magazines, s’attarde principalement sur les modèles vedettes, les machines aux performances incroyables ou aux caractéristiques impressionnantes. On tombe un peu dans le piège d’un illusionniste…

Motoneiges.ca fera l’essai du 600 Indy SP ES 2018

Lors du dernier SnowShoot, un modèle a laissé perplexes les membres de l’équipe du Magazine. Non, ce n’était pas le modèle avec le moteur le plus puissant. Non, ce n’était pas la motoneige équipée de la suspension dernier cri. Non, ce n’était pas le véhicule le plus équipé… C’était un modèle d’entrée de gamme : le Polaris 600 Indy SP ES 2018. Celui-ci nous a tous impressionnés puisqu’il nous ramenait au pur plaisir de conduire une motoneige, et cela, sans aucun artifice.

On a surpris le fabricant Polaris lorsque nous avons fait la demande du 600 Indy SP le printemps dernier. Notre équipe croit fermement qu’il y a un grand nombre de motoneigistes pour qui ce modèle est en mesure de répondre à leurs attentes. Notre équipe désire prouver qu’il est encore possible de se procurer une motoneige neuve qui se détaille sous la barre des $11 000 (Cnd) et qui permet à son propriétaire de vivre pleinement sa passion. 

C’est donc dans ce cadre que nous présentons aujourd’hui l’essai long terme de la Polaris 600 Indy SP ES 2018. Tout au long de la saison, nous vous invitons à suivre cet essai qui sort réellement des sentiers battus.

Nous prendrons possession de cette motoneige au cours des prochains jours.

Bonne saison!

Premières impressions de la Renegade X-RS 850 E-TEC 2022
Les Motoneiges Géro