Motoneiges.ca fera l’essai long terme du modèle Ski-Doo Renegade X 800 E-TEC 2013

Liste des hôteliers
Pour une 8ième année consécutive, BRP et sa marque Ski-Doo annoncent qu’ils seront de retour dans le cadre du programme des essais long terme du magazine Motoneiges.ca. L’année 2013 marque une évolution importante du châssis X de Ski-Doo. La nouvelle plate-forme XS, résultat d’une évolution du la XP,  supporte une grande partie de la gamme 2013 des motoneiges MX-Z et Renegade cette saison. Enrobé d’un nouveau design très accrocheur, Ski-Doo à arrêté son choix sur la Renegade X 800E-TEC afin de nous faire connaître les bénéfices de ce nouveau châssis. Encore une fois cette année, l’équipe Motoneiges.ca fait confiance à TY Moteurs, concessionnaire BRP dans la grande région de Québec, pour assurer l’entretien de sa motoneige d’essais Ski-Doo.
 
 
« Nous sommes toujours aussi fiers d’être partenaire de Ski-Doo dans le concept exclusif des essais long terme… » souligne Denis Lavoie, président du Magazine Motoneiges.ca. « C’est une chose de convaincre une manufacturier d’un concept comme le nôtre, mais c’est autre chose de perdurer dans le temps ! Le marché est hyper compétitif et nous ne pouvons jamais prendre rien pour acquis. » admet Lavoie en soulignant que ce genre de partenariat à long terme témoigne de la confiance mutuelle des deux organisations. 
 
 
Vous aurez donc l’occasion de suivre les essais de la Renegade X 800E-TEC 2013 dans la section des essais long terme, dès le mois de novembre, avec un premier article sur l’analyse pré-randonnée.    
 
Essai de l’ensemble une pièce PEAK : premier contact
Les Motoneiges Géro