Motoneigistes, c’est parti!

Liste des hôteliers

Amateurs de motoneige, votre saison préférée est maintenant en branle. Près de 300 kilomètres de sentiers sont ouverts un peu partout dans Lanaudière.
On parle plus particulièrement de Saint-Michel-des-Saints, de Saint-Zénon, de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, de Saint-Gabriel-de-Brandon, de Saint-Donat et de Joliette.

Circuler en motoneige dans des sentiers bien entretenus, c’est souvent le résultat du travail des bénévoles des clubs locaux. En achetant son droit d’accès au club associé aux sentiers que l’on parcoure, on aide ce club à offrir des sentiers de meilleure qualité.

Afin de connaître les dernières mises à jour sur les conditions de sentiers et pour planifier un séjour, on consulte le site Internet www.paysdelamotoneige.ca. En quelques clics, on obtient les conditions des sentiers pour motoneiges (régulièrement mises à jour) et des informations sur la nouvelle carte interactive des sentiers ainsi que la météo et des suggestions de forfaits.

Lire l’article complet…

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro