Motoneigistes : droits d’accès et sentiers pour le Club Sportif Bas Saint-Laurent

Liste des hôteliers

Le Club Sportif de motoneiges Bas Saint-Laurent vous informe des derniers développements dans son secteur d’activités et vous rappelle  que les droits d'accès avec un rabais de 60$ se terminent lundi le 9 décembre.
 
1. Surfaceuses en circulation mais sentiers toujours fermés.

Les sentiers sont toujours fermés. Cependant,nous avons commencé à préparer le fond de sentiers. Donc si vous voyez les surfaceuses en circulation, soyez patient.

Nous vous aviserons par courriel dès que les sentiers seront prêts et sécuritaire.
 
2. Amélioration de sentier à Ste-Luce (Luceville)

Nous avons fait des investissements à plusieurs endroits sur le territoire pour améliorer les sentiers. Certains changements passeront inaperçu pour les motoneigistes, par contre, le travail effectué permettra de circuler plus tôt avec les surfaceuses.

L'amélioration la plus importante est dans le secteur de Ste-Luce (Luceville) où nous avons modifié légèrement le tracé et ajouté des ponceaux. Ceci permettra aux motoneigistes de ce secteur de mieux profiter de la saison de motoneige. Vos commentaires seront appréciés.
 
3. RAPPEL DROIT D'ACCÈS: vous avez jusqu'à lundi 9 décembre pour profiter du rabais de 60$ pour votre droit d'accès.

Pour la saison 2014, le coût est de 300$ si l’achat est effectué au plus tard le 9 décembre. Après cette date, le droit d’accès coûtera 360$.
 
 
 

 

Les Motoneiges Géro