Après plus de 3 500km de parcourus, il est temps de faire le point sur une saison qui nous en a fait voir de toutes les couleurs du côté des conditions de sentiers et de la température. Cela nous a donné l’occasion de faire l’essai de la Renegade dans toutes sortes de situations, passant par des sentiers enneigés, glacés, durcis, bosselés et ce, entre +5 et -30 degrés celsius. Bref, une saison idéale pour savoir jusqu’où notre monture équipée du nouveau moteur deux temps de 600cc à injection direct de Rotax pouvait nous impressionner.
Ce qui fait que la Renegade est une motoneige exceptionnelle pour bon nombre de motoneigistes, c’est l’excellent calibrage de toutes ses composantes qui forment un ensemble sans aucune grande faiblesse (performance, consommation, confort, maniabilité et légèreté). Tout d’abord, nous ne pouvons passer sous silence la polyvalence de son châssis XP muni de la chenille RipSaw de 137x16x1,25 pouces. Le marché Québécois en demeure un très bon pour les motoneiges de cette catégorie, ce qui…