Nominations au sein des Magazines Motoneiges.ca et ZoneXtreme.net

Liste des hôteliers
Monsieur Denis Lavoie, président des Magazines Motoneiges.ca et ZoneXtreme.net, est très fier d'annoncer la nomination de Monsieur Philippe Soucy à titre de Chef Collaborateur et de Monsieur Stéphane Miville à titre de Spécialiste Technique Sénior. 
 
M. Soucy est reconnu pour son implication à plusieurs niveaux dans l'industrie de la motoneige au Québec et même au delà des frontières. 
 
Philippe Soucy, Chef Collaborateur
 
Monsieur Soucy assurera donc la gestion et la coordination du Réseau de Collaborateurs et Chroniqueurs qui compte une vingtaine de passionnés de motoneiges. De plus, il travaillera au recrutement de nouveaux membres à notre équipe ainsi que d’assurer la présence de Motoneiges.ca aux activités et événements à travers la province de Québec.
 
M. Miville a travaillé plusieurs années pour le Magazine Motoneige-Québec, publié par la Fédération des Clubs de Motoneigistes du Québec (FCMQ). Stéphane est aussi très bien connu dans l’industrie de la motoneige pour son expertise. Habile communicateur, il a écrit de nombreux articles mécaniques où il présentait en termes simples plusieurs aspects techniques associés à la motoneige.
 
Stéphane Miville, Spécialiste Technique Sénior
 
M. Miville est très actif dans le monde de la course d’accélération en motoneige au Québec et porte les couleurs de l'équipe de course ZoneXtreme.net.
 
M. Miville a occupé depuis les 5 dernières années les postes de Collaborateur en Chef en plus de s'impliquer dans l'équipe de course et de ZoneXtreme.net. Comme ces tâches devenaient de plus en plus exigeantes et lui demandaient de plus en plus de temps,  il se concentrera désormais au développement de ZoneXtreme.net. 
 
Toute l’équipe du Magazine se joint à moi pour féliciter Messieurs Soucy et Miville et leur souhaiter beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions.
Ski-Doo Renegade Enduro 900 ACE Turbo-130 2022 – Analyse pré-randonnée
Les Motoneiges Géro