Nouveauté! Les kits vindange d’huile Yamalube

Liste des hôteliers

Avis aux bricoleurs : il n’aura jamais été aussi facile de vidanger l’huile de votre Yamaha grâce aux nouveaux kits de vidange d’huile Yamalube.

En vente chez tous les concessionnaires Yamaha du pays, ces kits sont offerts pour la majorité des motocyclettes, VTT, hors-bord, motomarines, côte-à-côte et motoneiges Yamaha. Vous y trouverez l’huile, le filtre à huile et le joint d’étanchéité d’origine Yamaha, de même que des instructions générales sur la vidange d’huile, des spécifications de couples de serrage et une paire de gants jetables en nitrile.

« L’huile est le sang des moteurs quatre-temps (et deux-temps). Il est donc primordial de bien la vidanger, et ce, aux intervalles spécifiés par le fabricant », affirme John Bayliss, directeur des produits à Yamaha Moteur du Canada, section des motocyclettes. « Les kits de vidange d’huile Yamalube renferment tout ce dont on a besoin pour vidanger l’huile conformément aux instructions du manuel du propriétaire. Plus besoin d’y aller au piffomètre lorsque vient le temps de choisir l’huile et le filtre appropriés. Plus de pièces individuelles à commander. Procurez-vous le kit et le tour est joué! »

Pour vous procurer un kit de vidange d’huile Yamalube, rendez-vous chez un concessionnaire Yamaha près de chez vous. Pour en savoir plus sur les bienfaits des lubrifiants Yamalube, rendez-vous au yamaha-motor.ca.

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige
Auberge du Draveur - Motoneige