Nouveaux ou vieux, les souvenirs sont éternels

Nouveaux ou vieux

Une autre magnifique fin de semaine sur la toujours impressionnante 800 HO Switchback LE de Polaris. Ce voyage a été particulièrement mémorable parce qu’on avait demandé à SledMagazine.com de faire vivre à 2 habitants du Colorado notre expérience de la motoneige en sentier dans le Nord-Est. Nous leur avons montré comment le châssis AXYS de Polaris maîtrise les sentiers autant que leur RMK de Polaris performe dans les montagnes du Colorado. 

Ils ont donc connu eux-mêmes la passion et la camaraderie du Nord-Est, autant que les efforts des bénévoles, leurs qualifications et leur fierté d’offrir le meilleur circuit de sentiers de motoneige au monde. À travers leurs yeux grand ouverts et leurs sourires, nous-mêmes avons connu une renaissance en revenant à la base des plaisirs de notre sport et au fait bien réel que faire de la motoneige dans le Nord-Est peut être tout simplement extraordinaire. On peut dire sans se tromper que nos invités ont emmagasiné de nouveaux souvenirs qui dureront toute leur vie.

La Switchback LE de SledMagazine.com ne vous verra pas sur les sentiers lors de la prochaine fin de semaine. J’ai un ami dans le Sud atteint d’une maladie incurable et à qui on vient de re-diagnostiquer une fin beaucoup trop proche. Je veux le voir et j’ai besoin de le voir avant que son temps sur cette terre ne soit écoulé. Au début des années 90, son travail l’a amené au Vermont et il était à la fin de la trentaine quand il a fait connaissance avec le froid, la neige, la glace et la motoneige. Plusieurs années plus tard, il est retourné vivre dans le Sud. Certains des souvenirs que nous ferons revivre et certaines des histoires que nous allons nous raconter concerneront les aventures que nous avons vécues ensemble en motoneige. Un gars du Sud sur une motoneige à des froids sous zéro, c’était incroyable, pour lui comme pour moi!

Faire de la motoneige, ça veut dire les personnes, les fois, les sentiers, les endroits, les machines et les souvenirs qui nous donnent du plaisir jusqu’à nos derniers jours. Voilà ce que c’est que faire de la motoneige et ce que la motoneige devrait toujours signifier.

Profitez de votre randonnée en motoneige cette fin de semaine et faites-vous des souvenirs.

Note de l'éditeur: Après un court mais courageux combat contre le cancer, mon ami Rick est décédé samedi le 14 mars. Il est mort comme il a vécu soit avec grâce, dignité, esprit positif, amour de la vie et amour pour les autres.  "Repose en paix mon ami."

Les Motoneiges Géro