Finales des Événements Mountain Cross à Val-Neigette : la foule était au rendez-vous

Finales des Événements Mountain Cross à Val-Neigette : la foule était au rendez-vous

Ce samedi soir, on a vraiment eu droit aux conditions de rêve pour aller voir les événements Mountain Cross une dernière fois lors de la saison 2014-2015. C'est avec une température avoisinnant le point de congélation que l'équipe de Mountain Cross avait donné rendez-vous aux coureurs.

Ils ont été quelques 45 à se donner le mot pour se donner une féroce lutte afin de remporter ce dernier événement à Val-Neigette. Pour l'occasion, ce sont plus de 600 personnes qui se sont déplacées.

Finales des Événements Mountain Cross à Val-Neigette

Comme à l'habitude, on a eu droit à plusieurs classes, en partant du 600 stock en allant jusqu'au Pro Open Pine en passant par le 1000 Improved et le Pro Max. Par contre, les machines de Dany Boulay, Richard Roussel et Dave Levesque ont vraiment volé le spectacle dans les grosses classes. Cette fois-ci encore plus que les autres, ces trois gars-là ont fait tourner bien des têtes et ont cassé bien des oreilles, au grand plaisir de la foule.

On a pu voir la belle organisation des Événements Mountain Cross lorsque les lumières de départ ont fait défaut. En effet, les organisateurs ont sorti un drapeau et ont fait les départs à l'ancienne.

Comme toujours, des bars extérieurs offraient de la bière, des hot dogs, liqueurs et autres. Pour ceux qui connaissent la place, le bar au deuxième étage du chalet de Val-Neigette était ouvert.

Finales des Événements Mountain Cross à Val-Neigette

C'était clairement la soirée parfaite pour voir des courses de motoneige. Petite neige, température ni trop chaude ni trop froide, des amis, du plaisir et tout un spectacle !

Ce programme est déjà le dernier de la saison 2014-2015 des événements Mountain Cross. C'était de loin le plus impressionnant, d'ailleurs ! J'aimerais remercier les Événements Mountain Cross qui trouvent toujours le temps de bien nous recevoir même s'ils ont toute une soirée à organiser. C'est très apprécié !

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Grand Salon Motoneige Quad 2022