web analytics

Tous les motoneigistes qui ont feuilleté les revues qui sont parues depuis l’annonce des modèles 2007 ont sans doute remarqué que certains constructeurs sont très présents au niveau publicitaire.

Parmi ceux-ci Yamaha a misé sur une campagne publicitaire qui associe un conducteur à un modèle particulier. En décembre dernier, les gens de Yamaha US ont contacté M. Denis Lavoie qui avait fait des essais long terme sur le RS-Vector ER.

La personne responsable de la campagne publicitaire avait été impressionnée par la qualité des essais accomplis et plus particulièrement la distance effectuée lors du Challenge Motoneiges.ca 2005. En effet M. Lavoie avait piloté cette machine sur une distance de 1175km en moins de 24 heures. Ceci constitue probablement la plus longue randonnée jamais effectuée par une personne en moins de 24 heures avec une motoneige équipée du Genesis 120 !


Cliquer la photo pour l’agrandir

Vous retrouverez donc cette publicité dans certaines revues anglophones du printemps dernier (Exemple Snow Tech du mois de mars) et d’autres de l’automne. "Ca fait un petit velour de se voir comme cela dans une publicité…" avouait M. Lavoie.

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Ce champ est nécessaire.
Tourisme Charlevoix