On termine à frampton dans la beauce, samedi prochain

Liste des hôteliers
C’est au Club de motoneige La Relève de Frampton en Beauce que prendra fin, la courte saison du Circuit de Motoneige sur l’eau du Québec, samedi prochain. Il s’agira alors de la dernière manche du championnat provincial du CMEQ.
 
L’an dernier à cet endroit, Claude Labonté de St-Hyacinthe et Robert Gingras de Princeville avaient tenu le rôle de vedettes avec trois victoires chacun. Ils seront sans doute les favoris de la première heure.
 

Claude Labonté
 
Gingras connaît passablement de succès cette saison comme les amateurs ont pu le constater à Lavaltrie et à Victoriaville. Il a cinq victoires à son actif jusqu’à maintenant. Quant à Labonté, il en a quatre.
 
L’opposition leur viendra certainement de Nicolas Matte, la grande vedette lors de la 22 édition du Championnat nord-américain de la Motoneige sur l’eau à Victoriaville. Il cumule le plus grand nombre de succès avec sept. Il y a également le sympathique Pascal « Golden Boy » Desharnais de Victoriaville qui peut brouiller les cartes à tous moments.
 
En plus des confrontations d’accélération et sur le tracé ovale, des épreuves en chiffre huit et un concours de sauts ont été inscrits à l’horaire. De plus, ce sera une excellente opportunité pour rencontrer Jacques Villeneuve Sr qui est le porte-parole du CMEQ et est rapidement devenu un adepte de la motoneige sur l’eau.
 
 
Pour cette visite en Beauce, plus précisément au Club de motoneige La Relève de Frampton, le samedi 11 septembre, on vise plus de 90 inscriptions pour cette journée mémorable qui se déroulera beau temps, mauvais temps. L’admission pour les adultes sera de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans. Sur place, on trouvera toutes les facilités pour passer d’agréables moments et tout ce que l’on vous demande, c’est d’y apporter votre chaise, votre parasol et de la crème solaire…
 
Pour vous rendre à Frampton, suivre l’Autoroute 20 jusqu’à la sortie 312. Par la suite, prendre l’Autoroute 73 Sud, direction St-Georges-de-Beauce. À St-Joseph-de-Beauce, emprunter la route 276 (sortie 72 de l’Autoroute 73) vers le Club La Relève, 1001 Rang 2 à Frampton.
 
Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Grand Salon Motoneige Quad 2022