Ouverture des sentiers de motoneiges et annulation de la bénédiction

Liste des hôteliers

Les conditions météorologiques nous ont permis d’améliorer les conditions de sentiers. Nous sommes donc heureux d’annoncer que tous les sentiers du Club sportif populaire du Bas-St-Laurent sont maintenant ouverts. Par contre, le sentier régional 578 entre Rimouski, St-Anaclet et Ste-Luce est recommandé pour la circulation locale seulement.

Les conditions du sentier régional 578 ne nous permettent pas de maintenir l’activité de la bénédiction qui devait avoir lieu dimanche le 17 février à l’hôtel l’Empress. Exceptionnellement, l’activité est définitivement annulée.

Nous rappelons de circuler avec prudence. Malgré que les conditions soient bonnes en terrains boisés, les sentiers sont toujours glacés par endroits et la couche de neige est mince. De la terre est toujours apparente à certains endroits, principalement en terrain découvert et près de Rimouski.

Le Club sportif populaire du Bas-St-Laurent inc rappelle aux motoneigistes que le droit d’accès est obligatoire pour circuler sur le réseau de sentiers. Les agents de surveillance seront actifs afin d’assurer la circulation des motoneigistes en toute sécurité.

Circulez avec plaisir et demeurez prudent.

Visitez le site du Club sportif populaire du Bas St-Laurent www.clubpop.ca pour les conditions de sentiers.

Auberge du Draveur - Motoneige