Pascal Desharnais sera le favori à Frampton

Liste des hôteliers

La deuxième et dernière confrontation à être organisé par le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) aura lieu, le samedi 12 septembre au club de motoneige La Relève à Frampton dans la Beauce. Pour la circonstance, Pascal Desharnais de Victoriaville qui a tout balayé sur son passage lors de la 21e édition du Championnat nord-américain de la motoneige sur l’eau à Lavaltrie, sera sans contredit le grand favori.
 
Auteur de deux victoires à sa première présence à Frampton, la saison dernière, Desharnais avait vu son copain et concitoyen Mathieu Laroche et l’Américain Herb Yancey récolter des trucs du chapeau. Cette fois, Laroche joue le rôle d’officiel pour le CMEQ, car le printemps dernier, il a subi une vilaine blessure à une cheville en pratiquant le motocross. Quant à Yancey, on ignore s’il sera sur place, car il brillait par son absence à Lavaltrie.


Pascal Desharnais

Puis, tout comme Desharnais, Luc Daigle de Victoriaville et Robert Gingras de Princeville avaient également bien fait avec deux victoires chacun sur l’ovale tout comme Éric Gauthier de St-Raymond-de-Portneuf en Semi-Pro. Ce dernier avait également triomphé dans le Mod 800 en accélération, discipline nettement dominée par Desharnais qui à l’occasion est aux guidons de motoneiges appartenant à Robert Gingras.
 
Pour cette visite en Beauce, plus précisément au Club de motoneige La Relève de Frampton, le samedi 12 septembre, on vise plus de 110 inscriptions pour cette journée mémorable qui se déroulera beau temps, mauvais temps. L’admission pour les adultes sera de 15 $ pour les adultes et de 10 $ pour les 12-17 ans. Sur place, on trouvera toutes les facilités pour passer d’agréables moments et tout ce que l’on vous demande, c’est d’y apporter votre chaise, votre parasol et de la crème solaire…

 
Pour vous rendre à Frampton, suivre l’Autoroute 20 jusqu’à la sortie 312. Par la suite, prendre l’Autoroute 73 Sud, direction St-Georges-de-Beauce. À St-Joseph-de-Beauce, emprunter la route 276 vers le Club La Relève, Rang Fry à Frampton.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Grand Salon Motoneige Quad 2022