Performance NC achète Évasion Hors-Piste

Liste des hôteliers

Le Groupe Performance NC, dont la maison mère est située à Drummondville, vient de faire l’acquisition des deux magasins BRP connus sous les noms Évasion Hors-Piste de Sherbrooke et de Granby pour ainsi devenir le plus important distributeur de produits BRP en Amérique du Nord.

«L’entreprise grandit et nous pourrons ajouter une dizaine d’emplois aux quelque 150 employés de Performance NC, mais ce qui est important aussi, explique Alain Carrier, c’est que le magasin de Sherbrooke affiche la bannière BMW motos, ce qui est nouveau pour nous et non négligeable à nos yeux.»

L’entreprise drummondvilloise vend des motoneiges, VTT, bateaux, motomarines et motos Spyder à 3 roues ainsi que les pièces, vêtements et accessoires BRP (Bombardier). De plus, la famille Carrier est propriétaire de deux magasins Harley Davidson, à Acton Vale et Drummondville, connus sous le nom Carrier Harley Davidson, anciennement Boileau Motos Harley.

«Nous exploiterons dorénavant les trois bannières les plus importantes de l’industrie récréative soit BRP, Harley Davidson et BMW. Cette acquisition, que nous avons complétée le 9 novembre dernier, permettra de créer 10 emplois», a affirmé M. Carrier, ajoutant qu’il a entrepris des démarches pour acquérir un nouveau magasin à Sorel.

Performance NC s’est vue décerner par BRP le titre de concessionnaire de l’année Ski Doo au Canada, pour son service hors pair et sa qualité à mener ses opérations.

Chalet Le Rustik - Motoneige

Lire tout l’article…