web analytics

Phantom Powersports Corporation, annoncer l’expansion de son programme de développement SÉCURITÉ & HABILETÉ MOTONEIGES

Liste des hôteliers
Phantom Powersports Corporation , manufacturier de la série de motoneiges Phantom 250, est fier de vous annoncer l’expansion de son programme de développement SÉCURITÉ & HABILETÉ  MOTONEIGES NOVICE 250, offert aux jeunes coureurs, en association avec la série de courses ovales Eastern Pro Tour.
 
Le directeur général des motoneiges Phantom, Bill Moffatt, a précisé que l’entente de partenariat avec EASTERN PRO TOUR, a comme objectif d’amener de nouveaux intéressés dans le sport des courses de motoneiges, dans le but de parfaire leur apprentissage dans un environnement des plus sécuritaire.
 
Le président d’ EASTERN PRO TOUR, Georges Samson, a déclaré que le cheminement vers le titre de CHAMPION DU MONDE, passe par ce programme.  En permettant à de jeunes coureurs de mieux connaître et d’évoluer sur une motoneige spécialement construite pour eux, les candidats amélioreront leurs habiletés et seront responsabilisés sur les principes fondamentaux qui les amèneront à connaître de nouveaux plaisirs d’hiver.  Les leçons seront offertes aux futurs coureurs par l’entremise du programme DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS EASTERN PRO TOUR / PHANTOM NOVICE 250.
 
Phantom Powersports Corporation est fier de fournir les motoneiges PHANTOM 250 cc spécialement préparées, à chaque événement de la Série EASTERN PRO TOUR, pour des fins d’éducation et d’entraînement.  Avec l’expérience et la supervision d’EASTERN PRO TOUR, nous continuons d’encourager les Nouveaux Jeunes Motoneigistes vers une excitante et sécuritaire expérience de conduite de motoneige.
 
Le directeur général, Bill Moffatt, a déclaré: notre expérience dans le monde des courses de motoneiges a débuté il y a plus de 40 ans.  "Nous sommes fiers de nous associer à EASTERN PRO TOUR, l’organisme de sanction le plus progressif en Amérique du Nord et sommes convaincus que leur programme DÉVELOPPEMENT DES HABILETÉS EASTERN PRO TOUR / PHANTOM NOVICE 250 sera un bienfait pour tous les jeunes motoneigistes".
 
Georges Samson, le président d’EPT, mentionne qu’avec l’avènement des Jeux Vidéos et des médias sociaux dont les jeunes sont dépendants, la motoneige demeure une activité extérieure qui promouvoit l’activité physique et les plaisirs familiaux.  EASTERN PRO TOUR fournira les mentors et ceux-ci superviseront un entraînement professionnel pour les jeunes compétiteurs en utilisant les plus haut standards de sécurité qui permettront aux jeunes motoneigistes d’améliorer leurs habiletés. 
 
Phantom Powersports Corporation  est basé en Ontario et fabrique les motoneiges PHANTOM 250 cc, les seules motoneiges au monde à être dédiées aux jeunes adolescents afin de les introduire sécuritairement au sport de la motoneige.
 

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.

Pays de la Motoneige