Plein rendement pour les industries Jack, spécialistes des remorques et abris

Liste des hôteliers

Les Industries Jack de Matane poursuivent leurs activités malgré le décès du président-fondateur, Monsieur Maurice Lemieux.

Spécialisés depuis 30 ans dans les rampes, remorques , abris pour automobiles et équipements divers dont des toiles protectrices pour bateaux et pour les véhicules de sports motorisés en général, les Industries Jack emploient une dizaine de personnes et ont un rayonnement international qui couvre les États-Unis et le Canada.

Reconnu par leur qualité de produits et leur ingéniosité de fabrication, les Industries Jack sont aussi des fournisseurs importants de fournitures diverses à des entreprises renommées de pièces et équipements dans la motoneige ou les VTT, sans oublier l’Automobile et bien des sports motorisés.

Actuellement, deux hommes d’affaire de la région de Matane, monsieur Yvan Imbeault, employé de long terme de l’entreprise et son partenaire Hughes Marquis négocient afin d’acquérir la compagnie.

Il est fort probable que des modifications à la bannière, au nom de l’entreprise et à sa production, soient apportées au cours des prochains mois.

Pendant ce temps, ces deux hommes d’affaire et les employés, poursuivent l’excellence de leur production afin d’assurer aux fournisseurs et à la clientèle d’industrie Jack les mêmes rendements qu’auparavant.

Pour toutes informations, le temps de la transition et de la transaction, vous pouvez contacter l’entreprise  au numéro de téléphone suivant : le 418-562-2548.

Le Magazine Motoneiges.ca souligne la ténacité de toute l’équipe des Industries Jack. À surveiller, bientôt, les derniers développements.

 

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige