Pleins feux sur les accessoires de la Matryx: les rétroviseurs Insight

Le châssis de la Matryx de Polaris s’accompagne de plusieurs nouveaux accessoires spécifiques à ses nouvelles formes et caractéristiques.

Dans cet article, nous mettons l’accent sur les nouveaux rétroviseurs Insight (PN 2884815).

Fini le temps du démontage, du marquage d’un gabarit, du perçage et du contrôle des petits boulons, écrous et rondelles pour installer de nouveaux rétroviseurs qui n’ont pas l’air à leur place et ne fonctionnent pas bien.

Les rétroviseurs Insight s’adaptent parfaitement aux contours de la Matryx, ce qui donne un look d’usine intégré.  L’installation ne pourrait pas être plus facile grâce aux languettes d’alignement et au ruban adhésif 3M détachable et autocollant. Nettoyez et réchauffez les surfaces, appuyez pour fixer et laissez durcir toute la nuit, c’est tout !

Les rétroviseurs Insight s’intègrent si bien à la Matryx qu’il est difficile de voir qu’ils sont là. Fini les miroirs qui dépassent et qui ne sont pas à leur place.

 

L’esthétique et l’ajustement sont importants, tout comme la facilité d’installation. Mais…. qu’en est-il de la fonction ?

Avec les contours raffinés des rétroviseurs Matryx Insight, l’emplacement de montage est plus bas. Cet emplacement plus bas permet au conducteur de voir plus clairement sans que ses bras, ses mains ou ses gants n’entravent la visibilité. Il faut quelques trajets pour s’habituer à regarder un peu plus bas que par le passé, mais une fois la nouvelle habitude prise, les rétroviseurs Insight sont une nette amélioration. Ils sont plus beaux, plus faciles à installer et améliorent la visibilité.

 

 

Bilan de la Ski-Doo Renegade X-RS 850 E TEC 2022
Auberge du Draveur - Motoneige