Polaris 2020 – Il y a du nouveau !

Polaris 2020 - Il y a du nouveau !

Polaris 2020 – Il y a du nouveau !

J’ai eu l’occasion de partager une fin de semaine de motoneige avec un membre des médias qui avait aussi juré de respecter le secret de l’embargo. Cet ami des médias avait également reçu la trousse d’information Polaris 2020 et, à ma grande surprise, il semblait relativement peu impressionné par les nouveautés. Ma réponse à sa réaction moins qu’enthousiaste a été : « Au contraire mon frère ! »

Pour 2020, je vois des améliorations et des innovations basées sur le progrès et le succès de Polaris au cours des cinq dernières années, nous devrions être tous très enthousiasmes.

Alors que d’autres compagnies réduisent et retirent certains modèles, Polaris a choisi d’aller de l’avant en offrant à ses clients une gamme plus large de modèles et d’options pour répondre à nos besoins.

Dans ce court article, plutôt que de redire ce que l’on peut facilement trouver et voir sur Polaris.com, j’ai choisi de résumer l’orientation de Polaris pour 2020.

En 2019, Polaris présentait l’une des gammes les plus réussies et les plus complètes de l’industrie de la motoneige. Il y avait une gamme Indy plus complète avec l’introduction des modèles 129 XC et de la suspension PRO-CC, la performance éprouvée AXYS, de nouveaux débuts avec la EVO, la force révolutionnaire des modèles Titan et le lancement du Patriot 850. 

Avec un choix aussi fort et diversifié, il n’était certainement pas nécessaire de faire de grosses modifications aux modèles actuels ou de faire des changements radicaux.

Lorsque vous êtes au sommet de votre art, il n’y a pas de mal à raffiner et à miser sur les succès actuels. C’est Polaris en 2020.    

Extension de la gamme de suspensions arrière PRO-CC et de la Indy XC

Pour 2020, en plus d’un PRO-CC 129", la Indy XC peut venir en PRO-CC 137" de longueur, vous pouvez aussi avoir la Indy 137 dans l’ensemble Adventure.

Toutes les options de Moteurs de motoneige 2 temps pour 2023


2020 Indy XC 137

Extension des performances et de la calibration de la XCR prête pour la course

Pour 2020, vous pouvez maintenant avoir une Indy XCR avec la suspension arrière PRO-CC couplée en 129 de longueur.


2020 Indy XCR 129

Ces ajouts importants pour 2020 célèbrent le 40e anniversaire de l’Indy et complètent le retour de la gamme complète Indy. De la EVO 550 d’entrée de gamme au XCR 850 en passant par de nombreux autres modèles, le retour de l’Indy est complet. Joyeux anniversaire !

Extension de la série Adventure avec un plus grand choix de modèles

L’option Aventure s’est avérée un énorme succès auprès des motoneigistes de « touring » et de « cargo ». Vous pouvez maintenant profiter de son confort et de ses capacités de rangement de l’Indy 550 au Titan 800.


La Indy 850 Adventure 137 aux couleurs de l’édition 40e anniversaire

Agrandissement de la gamme RMK

La EVO 550 a réinventé avec succès la motoneige d’entrée de gamme. Pour 2020, toutes les caractéristiques de la EVO ont été introduites dans le monde de la RMK. Permettre l’introduction de la conduite en montagne aux nouveaux utilisateurs, c’est vraiment un beau concept.  


2020 RMK EVO

Le nouveau modèle 155 RMK KHAOS apporte une allure sportive, une touche d’élégance et est présenté comme étant la motoneige le plus agile et le plus polyvalent que Polaris ait jamais fait.


The 2020 RMK 155 KHAOS

Expansion de Snow Check Select

Pour 2020, les motoneiges les plus personnalisées sont de retour avec encore plus d’options en commande de présaison. Le programme 2020 « Snow Check Select » de Polaris offre encore plus de couleurs et d’options pour les motoneiges de sentier et de montagne. Une fois de plus, le « Snow Check Select » sera votre seule chance d’avoir le moteur 850 Patriot. Pour 2020, obtenez une nouvelle Polaris faite exclusivement pour vous !

Les adeptes de la motoneige : des passionnés

Je vois des améliorations et des changements fondés sur le progrès et le succès de la gamme de motoneiges Polaris qui a eu lieu au cours des cinq dernières années et nous devrions tous être très enthousiastes pour 2020. 

Notre équipe Snow Shoot 2020 revient tout juste de West Yellowstone au Montana. Restez connecté à Motoneiges.ca pour leurs impressions et observations.

 

Grand Salon Motoneige Quad 2022