Lorsque Polaris s’associe à l’équipe de Motoneiges.ca, ceux-ci comprennent que nos essais sont bien réels et que nos pilotes voient plus de kilomètres et interagissent avec plus de motoneigistes que la plupart des rédacteurs.

C’est pourquoi Polaris est toujours enthousiaste devant cette opportunité unique de présenter leurs accessoires. Ils sont fiers des efforts qu’ils déploient pour fabriquer leurs motoneiges et, d’après notre expérience, ils ont raison d’être fiers.

Polaris veut que les motoneigistes que nous rencontrons voient leurs accessoires en action et voient leur apparence, leur installation, leur ajustement, leur fonctionnement et leur durabilité.

Le résultat est une motoneige Polaris habillée et ornée qui sera vue sur les pistes, dans les clubs, les refuges, les relais et les restaurants du Nord-Est.

Polaris a compris... vraiment?! - motoneiges - motoneigistes

Nous vous présentons dans cet article nos pare-chocs Monarch avant et arrière orange.

Polaris a compris... vraiment?! - motoneiges - motoneigistes

Si la couleur de votre motoneige est rouge, blanc, vert citron, orange, bleu ou bleu ciel, Polaris propose plusieurs styles de pare-chocs avant et arrière personnalisés. Les pare-chocs personnalisés sont un excellent moyen d’accentuer et de protéger votre Polaris chaque fois que votre humeur change.

Découvrez-les sur notre Indy 600 XC 2020 et voyez toutes les options de pare-chocs disponibles en cliquant ICI !

Dans notre prochain article sur les accessoires Polaris, nous mettrons l’accent sur notre utilisation des options de rangement de Polaris.

La première randonnée de Jim sur la nouvelle Polaris Matryx Khaos de 2022
Les Motoneiges Géro