Polaris annonce un gros canon pour les essais en ligne !

Liste des hôteliers

Pour sa première saison comme partenaire des essais long terme de Motoneiges.ca, « Polaris Industries » annonce rien de moins que son SwitchBack 2008 de 700cc… Dragon !

En effet, l’équipe de Motoneiges.ca aura la chance de parcourir plusieurs milliers de kilomètres sur ce porte-étendard du manufacturier de l’étoile du nord. « Nous étions déjà très excités d’avoir Polaris comme partenaire des essais, mais avec un modèle Dragon comme le SwitchBack 700, c’est vraiment extraordinaire » souligne Marc Thibeault, Vice-Président chez Motoneiges.ca et SledMagazine.com.

« L’équipe de chez Blouin Sports Motorisés est déjà au travail en vue de livrer la motoneige dans les prochains jours… Ce sont vraiment des partenaires exceptionnels » ajoute Thibeault.  À noter que la SwitchBack est la seule motoneige de la catégorie « CrossOver » avec sa chenille de 136 pouces qui fait partie des essais long terme cette saison. 

Outre son look de couleur rouge exclusive aux modèles Dragon, notons quelques particularités qui distinguent celle-ci de la Switchback standard : Pare-brise chromé, amortisseur avant RydeFX Air2.0, amortisseur arrière RydeFX ajustable, ainsi que le guidon de course ajustable plus haut muni d’une poignée.  Nul doute que cette motoneige soulèvera votre intérêt tout au long de la prochaine saison.

Pour en savoir plus, visitez le site www.polarisindustries.com.

Démystifier la nouvelle Loi sur les véhicules hors route
Auberge du Draveur - Motoneige