Après une entrée remarquée l’année dernière dans la section des essais long terme de Motoneiges.ca et de SledMagazine.com, Polaris Industries Inc. a annoncé dans les derniers jours, sa participation à la saison 2008-2009 de cette section très prisée par nos lecteurs. Forte de l’expérience 2007-2008, ce sont messieurs Jean Gagnon et Francis Larivière, respectivement gérant de district pour le nord et le sud du Québec qui en ont fait l’annonce aux dirigeants du Magazine.

« Nous sommes très heureux de continuer de faire équipe avec Motoneiges.ca » soulignent les porte-paroles de la compagnie. « Pour cette saison, nous visons un modèle plus distinctif versus le goût des Québécois… » Souligne M.Larivière qui ajoute « … cette saison, nous voulons combler les amateurs de 4-temps qui font de longues randonnées ».  En ce sens, les gens de Polaris ont opté pour le FST-Touring muni de son moteur 4-temps de 750cc turbocompressé.

« Les gens de Polaris au Québec n’ont ménagé aucun effort afin de faire de nouveau parti de l’aventure…» souligne Marc Thibeault, vice-président de Motoneiges.ca. « Ça peut paraître banal, mais nous sommes loin de la maison mère… Cela a demandé des efforts soutenus des représentants de Polaris au Québec,  en plus de la crédibilité que nous avons démontrée dans le monde de la motoneige »  ajoute celui qui n’est pas peu fier de cette entente. « Nous avons beaucoup aimé le FST-Touring 2009 que nous avons essayé quelques heures au Snow Shoot du printemps… Ce sera très intéressant pour nos lecteurs de suivre l’évolution de ce modèle lors de la prochaine saison. » Conclut M.Thibeault.

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Auberge du Draveur - Motoneige