Polaris devient un partenaire majeur de «Pink Ribbon Riders»

Liste des hôteliers

La compagnie Polaris s’est associée avec l’organisme «Pink Ribbon Riders», pour supporter leur lutte contre le cancer du sein autant pour les patients masculins que féminins.

Polaris a offert une motoneige 2014 Polaris 800 Switchback® Pro-R LE comme assistance financière à la cause et qui deviendra le grand prix d’un tirage qui sera effectué le 15 février 2014.

Polaris - don de motoneige

«Pink Ribbon Riders» mettra en vente les billets pour toute la saison lors des activités organisée un peu partout par les bénévoles de l’organisme.

“ Nous sommes très honorés de ce partenariat avec «Pink Ribbon Riders», cette saison. Nous sommes fiers de pouvoir offrir cette contribution monétaire à tous ces bénévoles qui portent secours aux femmes et aux hommes qui se battent contre le cancer du sein», soulignait Andy Kroll, directeur du marketing chez Polaris.

Polaris - don de motoneige

Quand à l’organisation qui est bien connue aux États-Unis, elle se qualifie de modeste mais riche en  bénévoles dévoués à la cause.

Soulignons le geste de la compagnie Polaris et espérons que cette magnifique initiative contribuera amplement à la récolte de sommes intéressantes pour supporter les recherches de la médecine ou aider l’organisme à but non lucratif à poursuivre l’appui qu’il offre aux patients.