Polaris fait l’acquisition de 509

Polaris fait l'acquisition de 509

Polaris Industries Inc. a annoncé aujourd'hui l'acquisition de 509, un leader le monde des casques et de lunettes de motoneige. 509, une société privée basée à Spokane, Wash., se joint aux diverses compagnies de vêtements et d'accessoires de marques acquises par Polaris au cours des dernières années. Parmi celles-ci ont compte Klim®, Kolpin, et Pro-Armor®. 

"Nous sommes toujours à l'affut de diverses opportunités. Nous regardons vers l'avenir dans les domaines des pièces, vêtements et accessoires puisqu'ils continueront d'être un moteur de croissance pour Polaris ", a déclaré Steve Eastman, président de pièces, vêtements et accessoires pour Polaris. "509 est une marque de plus en plus connues auprès des amateurs de motoneige et complète très bien notre portefeuille actuel. Étant des amateurs de motoneige nous-mêmes, nous aimons leurs produits, nous aimons leur marque, et nous aimons leur équipe ".

509 continuera de fonctionner comme une marque distincte sous la direction de Tom Delanoy, fondateur du 509, qui continuera dans son rôle de président. Les opérations resteront basée à Spokane..

«La marque 509 a été créée à partir d'un amour authentique et passionné de la motoneige», a déclaré Tom Delanoy, 509 fondateur et PDG. "Nous avons une passion pour la fabrication de vêtements très techniques et, également, la production de films et de médias primés qui capturent vraiment l'expérience de la conduite d'une motoneige. L'équipe de 509 est très excité de faire partie de la famille Polaris. Nous sommes impatients de se regrouper et de construire un avenir passionnant pour la marque 509. "

Essai de l’ensemble Stoke non isolé de 509
Auberge du Draveur - Motoneige