Polaris rend tout plus facile en 2015

Polaris rend tout plus facile en 2015

Plus facile à conduire, à contrôler, à prendre les virages, à voir, à apporter toutes vos choses.

À mon avis, c'est l'article le plus facile qu'on m'ait demandé d'écrire et le sujet est : «Quelle est la motoneige Polaris 2015 la plus remarquable ?»  Alors que la gamme de modèles Indy Adventure et Voyageur s'étend à la classe des 155", elle attirera sûrement plusieurs nouveaux amateurs et acheteurs.  Par contre, le principal pôle d'attraction pour 2015, ce sera sans contredit les motoneiges AXYS.

Chaque fois que l'industrie de la motoneige fait un bond fulgurant en ingénierie, ce sont les motoneigistes de partout qui en bénéficient le plus.  J'ai tout su au sujet du AXYS 2015 et j'ai pu l'essayer pour de vrai sur les sentiers de l'Utah en janvier dernier.  Ensuite, je me suis promené sur cette nouvelle génération de modèles Polaris au Montana au début du mois de mars.  À chaque fois, le AXYS faisait preuve d'une avancée évidente dans chaque secteur de performance, et pas juste un peu.  Meilleure absorption des bosses, stabilité en virage prévisible, bon équilibre avec conduite active du pilote, vision nocturne incroyable et pure performance en tout point, ce fut une explosion d'expériences en motoneige.  Cette machine représente un immense bond en avant par rapport au châssis tout à fait respectable des Pro-R Rush et Switchback de Polaris que j'ai conduit sur énormément de kilomètres durant les 2 dernières saisons. 

Toutefois, je dois nuancer ma proclamation de supériorité de la nouvelle machine et voici pourquoi.  C'est souvent arrivé dans le passé que les nouvelles motoneiges présentées aux médias soient manipulées, calibrées, réglées et peut-être même relevées d'une coche (ou de 2 ) au-dessus des modèles de série réellement vendus aux motoneigistes.  Je pense par exemple à l'introduction de la suspension rMotion; nos premières expériences et nos célébrations enthousiastes ne se sont pas répétées avec les modèles de série de la 1re année de production, ni même de la 2e année de production.  Ceci étant dit, je n'aurais encore aucune hésitation à débarquer ma propre motoneige de ma remorque pour embarquer une de ces nouvelles machines, avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

Oui, la motoneige AXYS a offert autant de performance !  La machine pourrait ne pas être parfaite à 100 %, mais d'après ce que j'ai vécu, Polaris frappe un grand coup avec ce châssis.

Jusqu'à maintenant, je me suis seulement attardé sur l'élément performance du châssis AXYS comme étant la cause du succès de cette motoneige.  Ajoutons à cela l'augmentation de la traction en douceur, la réponse et l'efficacité du nouveau moteur 800 H.O. et le AXYS nous transporte dans une nouvelle ère de performance à tout point de vue. 

En fait, c'est simple.  Quand vous apportez une amélioration importante à la géométrie de la suspension et à la calibration, que vous équilibrez et réduisez le poids du véhicule et que vous augmentez la puissance, vous obtenez une motoneige gagnante à chaque fois.  Pour tous les détails sur AXYS, lisez notre article : Polaris 2015 – Première partie !

Les modèles AXYS 2015 de Polaris sont vraiment hors de l'ordinaire.  Lequel choisir, demandez-vous.  Rush, Switchback, Pro-S, Pro-X, Adventure, 800 H.O., 600 ?  À vous de décider, mes amis !

Motoneige Polaris

Voici autre chose d'extraordinaire.  Pour 2015, Motoneige.ca utilisera une Switchback Pro-S 800 AXYS édition 60e Anniversaire de Polaris pour ses essais à long terme à travers le Nord-Est des États-Unis et du Canada.  Suivez nos essais et nos expériences tout au long de l'hiver.  Nous répondrons alors sûrement à la question : «Comment les motoneiges produites en série se comparent-elles avec celles que nous avions eu tellement de plaisir à essayer l'hiver dernier ?»

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