Polaris s’engage à fond dans le nouveau circuit de SnoScross « International Series of Champions »

Liste des hôteliers
La Direction de la division motoneige de Polaris ainsi que les responsables du programme de courses (Polaris Racing) ont donnés leur appui et participeront au "International Series of Champions" (ISOC) au cours de la prochaine saison.

L’ISOC tente de se hisser en tête des circuits de SnoCross en Amérique du Nord à la suite de la dissolution du World PowerSports Association (AVI). Le porte-parole de Polaris a indiqué qu’ils sont optimistes quant à l’approche de l’ISOC vis à vis la compétition.

"À l’instar des autres fabricants, Polaris est désireuse de soutenir un circuit qui offre un haut niveau de compétition tout en présentant des événements enlevants pour les amateurs de motoneige.», a déclaré Scott Swenson Vice-Président de la division motoneige de Polaris. "Nous pensons que l’ISOC prend toutes les mesures nécessaires pour fournir exactement des courses de haut niveau. Nous nous engageons à ce que les coureurs de l’équipe Polaris se concentrent sur le circuit ISOC cet hiver."

Le directeur de Polaris Racing Tom Rager Sr. endosse également le circuit ISOC.

"Nous connaissons les gens qui gèrent l’ISOC depuis de nombreuses années et nous pensons qu’ils connaissent et comprennent pleinement le milieu des courses," a déclaré M. Rager.

«Nous voyons leur engagement à sanctionner la sécurité, le divertissement et la compétition. Nous attendons avec intérêt le début de la saison afin de voir les coureurs de notre équipe compétitionner pour les différents titres."

ISOC est basé à Albertville au Minnesota, et est dirigé par l’ancien coureur de cross-country John Daniels.

Il supervise également Sledhead 24/7, qui crée des clips de nouvelles et de divertissement multi-médias pour les amateurs de motoneige. Sledhead 24/7 est présent sur la télévision ,la radio, Internet et dans des vidéos qu’il produit.

Au cours des dernières saisons, la WPSA était l’organisme #1 à sanctionner les courses de SnoCross mais elle a cessé ses activités au terme de la saison 2007-2008.

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !