Posi-Trail devient partenaire de Motoneiges.ca

Posi-Trail devient partenaire de Motoneiges.ca

Lorsqu’on circule en sentier, il n’est pas rare de se faire surprendre par l’apparition soudaine d’une autre motoneige. On fait souvent un saut même si nous demeurons toujours vigilants au guidon de notre véhicule. Plusieurs préfèrent rouler le soir, car les phares sont souvent la première indication qu’on est sur le point de croiser d’autres motoneigistes.

Est-ce qu’il ne serait pas fantastique d’avoir ce type de « préavis » lorsqu’on roule de jour ? C’est exactement pour avertir le motoneigiste qu’il est sur le point de croiser un autre véhicule que le système Posi-Trail a été conçu.

Ayant à cœur la sécurité, l’équipe du Magazine Motoneiges.ca est heureuse d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec Posi-Trail. Dans le cadre de ce partenariat, notre équipe fera l’essai de plusieurs unités de ce tout nouveau dispositif. Lors de ces essais, notre équipe testera le Posi-Trail dans plusieurs situations que les motoneigistes rencontrent lors de leurs sorties en motoneige.

Ce système permet également de détecter les surfaceurs des clubs de motoneigistes équipées de ce système. En effet, les clubs ont accès à la version surfaceur du produit. 

Au cours de la saison, vous pourrez lire plusieurs articles sur le Posi-Trail.

D’ici là, afin d’obtenir de plus amples détails sur le dispositif Posi-Trail, nous vous invitons à consulter le lien suivant : http://surproinc.com/positrail.html

Pleins feux sur les accessoires Lock & Ride Flex de Polaris