Poursuite de l’Essai long terme de l’Apex SE 2011

Liste des hôteliers
Pour la première fois depuis l’introduction du concept d’Essai Long Terme, Motoneiges.ca avec la collaboration de Yamaha Canada, entreprend cette année une troisième saison d’essai d’une motoneige : l’Apex SE 2011.
 

Au cours des deux premières saisons de cet essai, notre équipe a parcouru avec cette motoneige plus de 16500km sur les sentiers du Québec et du Nouveau-Brunswick. «Notre objectif est d’atteindre et dépasser le seuil psychologique des 20000km afin de démontrer la durabilité et la fiabilité de l’Apex. Nous analyserons les performances et le comportement de cette motoneige après 20000km afin de présenter nos résultats et observations sur nos pages» indique Denis Lavoie de Motoneiges.ca.
 

«Habituellement les magazines spécialisés comme Motoneiges.ca effectuent des tests sur des modèles de l’année courante mais la majorité des motoneigistes s’intéressent aussi au comportement des mêmes véhicules après la première saison. C’est là toute l’idée de ce concept amélioré ! Nous nous pencherons sur les performances et le comportement de la motoneige lors des deuxième et troisième saison d’utilisation afin de rendre notre essai plus complet.» ajoute M. Lavoie.
 

Nous vous invitons donc à suivre la troisième saison d’essai long terme de la Yamaha Apex SE 2011 sur Motoneiges.ca. Plusieurs articles seront publiés au cours des prochains mois.

C’est un rendez-vous !
 
Cross Country de ste-Béatrix
Auberge du Draveur - Motoneige