Premier Sno-cross de la saison en Abitibi

Sainte-Marie de Beauce 2003

Cette année encore M. Ronald Cantin et le Mont Kanasuta ont fait équipe pour organiser la septième édition du Grand Prix Sno-X COORS LIGHT qui se tiendra les 17 et 18 novembre prochain.

L’événement prévoit 3 journées d’entrainement et d’essais et 2 jours de compétition. Pour la plupart des courreurs ce sera la première opportunité de la saison de pouvoir rouler sur la neige…

L’activité sera sanctionnée par la SCM et M. Marcel Fontaine sera en charge de la course dont les bourses ont atteint les $8000 l’année dernière.

La piste sera donc disponible dès le 14 novembre pour les 3 journées d’entrainement et les compétitions débuteront le samedi 17 novembre. Si les conditions ne permettent pas la tenue de l’événement, les courses auront lieu deux semaines plus tard soient les 1er et 2 décembre.

Les organisateurs attendent plus de 150 courreurs cette année principalement parce qu’il s’agira de leur première chance de pouvoir se préparer pour la course de Duluth qui se tiendra les 23,24 et 25 novembre au Michigan.

Nouveauté : le casque CKX Contact
Les Motoneiges Géro