Première édition du Festival de la motoneige Hors-piste

Liste des hôteliers

Le Magazine Motoneiges.ca est heureux d'annoncer son partenariat avec Adrénaline 360 afin d'assurer la couverture médiatique sur Internet de la première édition du Festival de la motoneige Hors-Piste qui aura lieu à la Station de Ski de Morin Heights les 12 et 13 avril prochain.

M. Patrick Corbin, promoteur de l'événement, nous a confié qu'il s'agit d'une première au Québec et probablement au Canada. «Nous sommes très fiers de nous associer à un événement d'envergure tel que le Backcountry Snowfest» indique Denis Lavoie président de Motoneiges.ca. «En effet, il s'agit beaucoup plus que d'un événement de Hill-Drag. On y retrouvera également un concours de wheelie, un concours d'esthétique de motoneige Sled & Shine, exposition d'accessoires et de motoneiges Hors-Piste pour ne nommer que celles-ci» continue M. Lavoie.

Cet événement sera sans aucun doute le tout dernier rendez-vous des amateurs de compétitions de motoneige de la saison puisqu'il sera tenu à la mi-avril. Que vous pratiquiez la motoneige en hors-piste ou en sentiers fédérés, Adrenaline 360 et le Magazine Motoneiges.ca vous invitent donc à venir assister à cet événement hors en couleurs. C'est définitivement un rendez-vous à ne pas manquer !  

Motoneige - Festival de la Motoneige Hors-Piste

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets