Première partie du SnowFest 2012 : Un grand succès!

Liste des hôteliers

Le weekend dernier se tenait la première partie du SnowFest 2012 qui est présenté au Relais du Club de Motoneige Étang du Moulin de St-Eugène de Ladrière. En effet, dimanche l’équipe de P. Labonté et Fils, concessionnaire Yamaha, ainsi que Simon Labelle, représentant de Yamaha Moteur Canada étaient sur place pour organiser les essais de produits Yamaha. Au cours de la journée plus d’une centaine de motoneigistes ont eu l’occasion de faire l’essais d’un ou plusieurs modèles parmi la quinzaine de motoneige sur place.

SnowFest 2012

Tout le monde arborait un large sourire au retour de leur essai. En plus, les conditions de sentiers étaient excellentes avec un mercure oscillant autour de -10C. Jean-Pierre Labonté ainsi que M. Labelle étaient très heureux du grand achalandage tout au long de la journée.

SnowFest 2012

J’étais sur place pour recueillir les commentaires des gens présents et échanger avec eux sur les différents produits Yamaha.

Bref un succès sur toute la ligne !

La seconde partie du SnowFest aura lieu ce dimanche 15 janvier où les concessionnaires Arctic Cat, Polaris et Ski-Doo de Rimouski seront sur place pour permettre aux motoneigistes de faire l’essai de leurs motoneiges 2012.

Voici quelques photos de cette journée !

SnowFest 2012

SnowFest 2012

SnowFest 2012

SnowFest 2012

SnowFest 2012

Action concertée entre les clubs de motoneigistes et les unions de producteurs agricoles (UPA)
Grand Salon Motoneige Quad 2022