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Premières impressions : GSX 600E-TEC LE 2010

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Avec plus de 1000 kilomètres inscrits sur l’odomètre du GSX LE de Ski-Doo, je m’apprête à vous donner mes premières impressions de cette motoneige d’essais pour cette saison.  C’est dans des conditions de sentiers de début d’hiver, bosses et sentiers peu surfacées, que nous avons débuté nos randonnées pour cette année. Ce n’est pas toujours évident les ajustements de début de saison. 

Toujours basée sur la châssis REV XP, connu maintenant par une grande majorité de motoneigistes, ce dernier reste toujours une valeur sûre pour la pour la position du pilote sur la monture.  La suspension SC-5 a subi quelques améliorations par rapport à l’année dernière et semble faire un excellent travail grâce à sa géométrie. Règle générale, la troisième année d’une suspension est souvent la meilleure suite aux expériences et aux raffinements des 2 premières années et la SC-5 ne fait pas exception. 

Notre modèle d’essais, le GSX LE est une motoneige équipée de série du démarreur électrique, d’une chenille de 120 pouces, des cadrans électroniques étendus BRP, de la marche arrière électronique et de rétroviseurs localisés sur le pare-brise.

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