Près de 10 000$ au Club de motoneige de Saint-Raymond

Liste des hôteliers

Le député de Portneuf, Michel Matte, au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, Laurent Lessard, vient d’annoncer l’octroi d’une aide financière gouvernementale de 9895$ au Club de motoneige de Saint-Raymond inc., dans le cadre du Programme de soutien à la mise en place de réseaux de sentiers de véhicules hors route pour la réfection des revêtements de certains ponts d’une partie du sentier provincial no 73.
«Par ces investissements, notre gouvernement vise à soutenir financièrement la réalisation de travaux d’amélioration des sentiers dans le but d’assurer la sécurité des utilisateurs de véhicules hors route qui empruntent le sentier 73», a mentionné le député Matte.

Plus précisément, le projet consiste à refaire le revêtement de quatre ponts situés sur le sentier provincial no 73 entre Saint-Raymond et Rivière-à-Pierre. Ce sentier de motoneige, fort achalandé, permet à de nombreux motoneigistes de découvrir la MRC de Portneuf, de visiter certaines municipalités de la région et d’y laisser des retombées économiques considérables.

De plus, l’été venu, les cyclistes empruntent ce même sentier. Ces travaux permettront donc d’offrir des infrastructures sécuritaires et de qualité autant pour les motoneigistes que pour les cyclistes.

Rappelons que le Programme de soutien à la mise en place de réseaux de sentiers de véhicules hors route a été mis sur pied dans le but d’assurer une cohabitation plus harmonieuse entre les citoyens riverains et les utilisateurs de véhicules hors route.

Lien vers l’article…

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige