LA CAPITALE assurances générales devient commanditaire-présentateur du Grand Prix Ski-Doo Valcourt

Liste des hôteliers

L’hiver 2010 aura bel et bien droit à sa grande classique annuelle de sport motorisé avec le retour du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV) les 19, 20 et 21 février. Pour une 28e année consécutive, les motoneigistes et amateurs de courses sur glace et en parcours sno-cross sont conviés au circuit Yvon Duhamel pour un programme spectaculaire auquel participera une fois encore le plus passionné des coureurs, le vétéran Jacques Villeneuve. Ce dernier a d’ailleurs accepté d’agir à titre de porte-parole officiel de l’événement. En plus de BRP et de sa marque Ski-Doo, le GPSV peut désormais compter sur le soutien d’un nouveau commanditaire-présentateur, La Capitale assurances générales.

« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir La Capitale assurances générales à titre de commanditaire-présentateur du Grand Prix. Il fait bon de voir une entreprise de chez nous, au service de la communauté motoneigiste, manifester de façon tangible son soutien à nos efforts de relance du plus ancien événement de sport motorisé de l’hiver québécois », a déclaré monsieur Roch Bourassa, coprésident du conseil d’administration du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, présenté par La Capitale assurances générales.

Le traditionnel rendez-vous hivernal des amateurs de motoneiges au pays de Joseph-Armand Bombardier aura aussi en 2010 son porte-parole officiel. C’est le vétéran Jacques Villeneuve, déjà engagé à sa façon dès l’été dernier dans la relance de l’événement, qui a accepté cette responsabilité. « Je suis très heureux de contribuer à ma façon au succès du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, présenté par La Capitale assurances générales. C’est un événement qui me tient personnellement à c¦ur. Depuis un quart de siècle, j’y ai vécu de grands moments et chaque fois, les amateurs m’y ont fait un accueil chaleureux. Tout en me préparant pour bien performer en piste les 19, 20 et 21 février prochain, je vais faire tout en mon possible pour convaincre le plus grand nombre possible d’amateurs d’être au rendez-vous », a déclaré le déjà légendaire coureur québécois.

BRP annonce des motos électriques Can-Am

Un escompte de plus de 40 % sur les places de loge achetées avant le 8 janvier 2010
À l’occasion de la grande relance de l’événement, les organisateurs du Grand Prix de Valcourt présenté par La Capitale assurances générales ont aussi choisi de faire à leurs fidèles spectateurs une offre exceptionnelle pour la saison des Fêtes. En effet, jusqu’au 8 janvier inclusivement, ceux qui achèteront un forfait loge privilège pour les trois jours du week-end des 19, 20 et 21 février, paieront celui-ci 80 $, un escompte supérieur à 40 % sur le prix régulier de 140 $. Pour ce faire, ils doivent communiquer sans tarder avec le service de la billetterie au 1-450-532-3443 ou au 1-866-532-7543. Rappelons que les places en loge offrent aux détenteurs une vue imprenable sur le circuit Yvon Duhamel et ce, bien au chaud, sans se préoccuper des conditions extérieures. On peut aussi obtenir des renseignements sur l’ensemble des tarifs et sur les forfaits en consultant le site Internet au
www.grandprixvalcourt.com .

Rappelons que le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, présenté par La Capitale assurances générales, mettra en vedette les meilleurs coureurs sur piste ovale glacée du monde, de même que les as du sno-cross des circuits professionnels de l’Est du continent. Également, des fous en motos épateront la foule par leurs prouesses sur la glace vive. Bon nombre d’activités pour la famille, dont les essais gratuits de motoneiges Ski-Doo, et visites gratuites au Musée J. Armand Bombardier durant le Grand Prix sont aussi au programme.

Auberge du Draveur - Motoneige