LA CAPITALE assurances générales présentera la 28ième édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt

Liste des hôteliers

La Capitale assurances générales est heureuse de présenter le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt, édition 2010. C’est au circuit Yvon Duhamel que tous les motoneigistes sont conviés les 19, 20 et 21 février pour assister à des courses de sno-cross ainsi qu’à des courses en ovale sur glace. Cette année, le porte-parole sera nul autre que monsieur Jacques Villeneuve, lui-même coureur lors de l’événement.

Depuis la naissance du programme Assurances VR solutions, il y a 3 ans, La Capitale est très proche des motoneigistes et à l’écoute de leurs besoins. Elle s’implique à tous les niveaux auprès des divers intervenants de l’industrie tels que les concessionnaires et les clubs. La Capitale prône la prévention, notamment par le biais de sa campagne de sécurité, qui a été lancée le 20 octobre dernier pour les motoneigistes et quadistes du Québec. Des publicités débuteront sur les ondes de MétéoMédia à compter du 14 décembre afin de sensibiliser les gens à la prudence et, surtout, à ne pas consommer d’alcool durant la pratique de leur loisir préféré.

« Nous sommes très heureux de nous joindre à cet événement incontournable pour les motoneigistes. En raison de notre importante implication dans l’industrie, il est naturel pour La Capitale de présenter le Grand Prix Ski-Doo de Valcourt. Ce partenariat s’ajoute à notre grande relation d’affaires avec BRP depuis maintenant quelques années », affirme Monsieur John Strome, président et chef de l’exploitation de La Capitale assurances générales.

À propos de La Capitale assurances générales
La Capitale assurances générales connaît une importante croissance et, par conséquent, se classe dans le groupe des cinq plus grands assureurs de dommages au Québec. Elle détient d’autres compagnies d’assurances telles que L’Unique assurances générales et York Fire and Casualty Insurance Company. Elle emploie plus de 1 000 personnes et son volume de primes souscrites atteint les 544 millions de dollars, ce qui fait d’elle un important joueur dans l’industrie de l’assurance de dommages au Canada.

La première « vraie » tempête de neige est à nos portes !

Autre article sur le même sujet…

Auberge du Draveur - Motoneige