Présentation du nouvel Habit officiel de Motoneiges.ca

Présentation du nouvel Habit officiel de Motoneiges.ca
Annonce du nouvel habit officiel de Motoneiges.ca
 
Dans le cadre de son Congrès Roulant, qui s'est tenu les 17, 18 et 19 janvier dans les Monts-Valin, Motoneiges.ca a présenté ses nouvelles couleurs pour la saison 2012-2013. En effet, pour une sixième saison consécutive, Kimpex-CKX habille une quinzaine de collaborateurs de notre équipe dans le cadre de son partenariat avec le Magazine. 
 
Manteau X-Tronic, la doublure Fusion et le pantalon Carbon-Tronic
 
Cette saison, l'équipe Motoneiges.ca portera le manteau X-Tronic, la doublure Fusion ainsi que le pantalon Carbon-Tronic. Notre pilote d'essai Karine Beaudoin portera le manteau SnowFlake. De leur coté, les pilotes de ZoneXtreme.net porteront le manteau Summit et le pantalon Flex. 
 
Quelle élégance ! Pour notre collaboratrice Karine Beaudoin, le manteau SnowFlake
 
Le congrès roulant était donc la première activité officielle de Motoneiges.ca pour laquelle plusieurs de ses collaborateurs et chroniqueurs portaient leurs nouveaux habits. 
 
En plus, de faire l'essai des produits Kimpex-CKX, l'équipe du Magazine Motoneiges.ca fait également office de banc d'essai puisque ses collaborateurs en feront un usage intensif tout au long de la saison. En effet, l'ensemble des collaborateurs parcourent annuellement plus de 100000 km dans les sentiers du Québec, des États Unis et des provinces de l'Atlantique et rencontrent une grande variété de conditions climatiques.
 
 
Si vous croisez un de nos collaborateurs dans les sentiers ou dans un relais, venez nous voir, il nous fera plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous !
 
Bonne saison !
Polaris 850 Matryx Khaos Slash 155 2022 - Bilan de mi-saison... Jetons un coup d'œil.
Grand Salon Motoneige Quad 2022