Prise de possession du Ski-Doo MXZ Blizzard 1200 2016

Prise de possession du Ski-Doo MXZ Blizzard 1200 2016

Le 11 décembre dernier, l’équipe du Magazine web Motoneiges.ca a pris possession du tout nouveau Ski-Doo MXZ Blizzard 1200 2016, à la succursale de Contant à Mirabel.


Arnaud Bernard directeur de la succursale de Contant à Mirabel, Daniel Sasseville ainsi que Jean-François Leclerc chroniqueurs et pilotes d’essai pour le Magazine web Motoneiges.ca

Cette motoneige fera l’objet d’un essai long terme, tout au long de la saison hivernale 2015-2016. La MXZ Blizzard 2016 est une motoneige impressionnante par la présence de plusieurs nouveautés, tels que les skis ajustables Pilot TS et sa suspension arrière rMotion de 129 pouces. De plus, le modèle d’essai est équipé du moteur 1200 4-TEC, muni pour 2016 de la technologie iTC avec ses 3 modes de fonctionnement. « Le légendaire nom Blizzard a toujours été associé aux motoneiges Ski-Doo de haute performance possédant les plus récentes technologies. » « Nous sommes très excités de pouvoir faire l’essai de ce modèle et d’évaluer la performance, ainsi que le comportement du véhicule dans des conditions réelles de sentier » indique Jean-François Leclerc du Magazine web Motoneiges.ca. 

En terminant, nous désirons remercier nos partenaires de Contant, concessionnaire BRP de Laval, Mirabel et Ste-Agathe, pour leur confiance envers le Magazine web Motoneiges.ca pour la réalisation de cet essai long terme. Suivez-nous toute la saison dans la section spéciale sur l’essai long terme de la MXZ Blizzard 1200 2016 afin de connaitre nos impressions et commentaires.

La prise de possession en vidéo

Essai de la veste ewool PRO
Grand Salon Motoneige Quad 2022