Publicité de 150 000 $ pour attirer les motoneigistes

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Effort conjoint Lanaudière-Mauricie

Les régions de Lanaudière et de la Mauricie unissent leurs forces pour dérouler un tapis blanc de 4 800 kilomètres de sentiers blancs aux motoneigistes du Québec, d’Amérique et d’Europe l’hiver prochain.

Fortes de leur statut de Pays de la motoneige, les deux régions investissent 150 000 $ dans une campagne globale de promotion. Près de la moitié de cette somme, soit 70 000 $, provient des entreprises partenaires. La publicité sera notamment assurée dans les salons grand public de Syracuse, aux États-Unis, Toronto et Québec, en plus d’être visible dans de nombreux magazines spécialisés.

Soutien des propriétaires terrestres

Tourisme Lanaudière et Tourisme Mauricie profitent de l’occasion pour souligner l’apport et le soutien des propriétaires terrestres à l’industrie de la motoneige. Les deux associations touristiques rappellent que c’est le temps d’acheter les droits d’accès pour la santé financière des clubs de motoneige qui veillent à l’entretien des sentiers. Ces droits sont de 280 $ d’ici le 9 décembre, prix qui passera à 340 $ après cette date.

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