Qualipièces : Nouvel Ensemble d’Amélioration de la Stabilité pour REV-XU de BRP

Qualipièces : Nouvel Ensemble d'Amélioration de la Stabilité pour REV-XU de BRP

Prolème ?… Solution ! 

Ensemble d’amélioration de stabilité pour motoneiges REV-XU

La brillante équipe de travailleurs acharnés de Qualipièces à Drummondville au Québec, a souvent porté attention aux commentaires et observations des motoneigistes à propos d’améliorations souhaitées pour développer des solutions de première qualité. Ils ont déjà amélioré de bonnes idées avec leur gamme complète de lisses Top Gold, les ensembles de roues rétractables RollerSki pour toutes les marques de motoneiges et le racloir à glace Trail Blizzer. Maintenant, Qualipièces a créé et lancé récemment un produit unique qu’ils appellent « STEP » (demande de brevet déposée ).

Ensemble d’amélioration de stabilité pour motoneiges REV-XU

STEP – Ensemble d’amélioration de stabilité pour REV-XU de BRP (Stability and Turning Enhancement Pack)

La conception unique télescopique de la suspension avant de BRP que l’on retrouve sur les modèles Skandic et Tundra, a souvent reçu comme commentaires de la part des pilotes qu’elle était loin d’être efficace dans les virages serrés. Quand Polaris a introduit leur nouvelle gamme redessinée de motoneiges utilitaires Indy, ils ont spécifiquement fait mention de cette déficience dans leur dépliant publicitaire de motoneiges utilitaires.

Ensemble d’amélioration de stabilité pour motoneiges REV-XU

Vous pouvez maintenant améliorer l’expérience de conduite de votre Tundra ou Skandic de BRP grâce à cet ensemble de stabilisateurs en aluminium. L’ensemble élargit la distance entre les skis de 4 po/10 cm et les avance de ¾ po/1,9 cm, ce qui abaisse le centre de gravité des machines et améliore la stabilité en général. L’ensemble STEP est fabriqué à partir d’aluminium anodisé noir léger et robuste pour une longue durée en bon état.

Ensemble d’amélioration de stabilité pour motoneiges REV-XU

Le produit STEP a été spécialement conçu pour être compatible avec le système de roues rétractables RollerSki B-2005 de Qualipièces.

L’ensemble STEP peut être utilisé sur les modèles BRP suivants :

  • Skandic SWT / Skandic WT / Tundra LT / Tundra Sport / Tundra Xtreme de 2013 à 2017
  • Skandic SWT / Skandic WT (XU) / Tundra / Tundra LT / Tundra Sport / Tundra Xtreme de 2012
  • Skandic SWT / Skandic Tundra LT / Skandic Tundra STD / Skandic Tundra Sport / Skandic Tundra Xtreme / Skandic WT (XU) / Skandic WT (YETI) (ADJ) de 2011
  • Skandic SUV / Skandic SWT / Skandic Tundra / Skandic Tundra LT / Skandic WT 500F, 600 / Tundra Sport de 2010
  • Skandic SUV 550F / Skandic SWT / Skandic Tundra 300F / Skandic Tundra LT 550F, 800 / Skandic WT 550F, 600  de 2009

Pour tous les détails sur les produits Qualipièces et pour trouver le concessionnaire le plus près de chez vous, cliquez sur l’une de nos annonces Qualipièces ou sur www.qualipieces.com

 

Auberge du Draveur - Motoneige